• Salon/Forum/Portes ouvertes,
  • Vie de l'université,

Journée Portes Ouvertes LICENCES et DUT

Publié le 18 janvier 2017 Mis à jour le 30 janvier 2017

L’université Paris Nanterre organise mercredi 1er février 2017 de 10h00 à 17h00 sa journée Portes Ouvertes Licences et DUT - Campus de Nanterre.

Date(s)

le 1 février 2017

Lieu(x)
Bâtiment B
Hall du bâtiment B (rez-de-chaussée)
Les lycéen•ne•s pourront profiter de ce moment privilégié pour échanger avec des enseignant•e•s//administratifs//étudiant•e•s sur l’offre de formation Licences en présentiel ou à distance et sur les DUT, sur les programmes de mobilité internationale, sur les inscriptions, les bourses et tous les autres services associés à la vie universitaire (logement, affaires culturelles, activités physiques et sportives…).

Vous les retrouverez sur stands organisés par grands pôles de formation ou par service.

Des conférences thématiques destinées à présenter les différentes formations de l’Université Paris Nanterre dispensées en licence et DUT, programmées de 13h00 à 17h00, viendront compléter l'information délivrée sur stands.

Pour consulter le programme des conférences, cliquez ici.

Mis à jour le 30 janvier 2017