• Vie étudiante,
  • Stage/Emploi,

Rencontres Universités Entreprises - RUE 2014

Publié le 20 février 2014 Mis à jour le 7 octobre 2014

Save the date ! Les 20 et 21 mars 2014, les Rencontres Universités Entreprises, c'est le seul forum national exclusivement dédié aux étudiants des universités. M1, M2 et doctorants, inscrivez-vous dès maintenant aux ateliers et découvrez les recruteurs de cette 7ème édition !

Date(s)

du 20 mars 2014 au 21 mars 2014

Les Rencontres Universités Entreprises renforcent leur mission d’insertion professionnelle des jeunes diplômés universitaires. L’objectif est double : permettre aux jeunes diplômés des universités de rencontrer les recruteurs de 150 grandes entreprises et PME, et pour les entreprises, de bénéficier, dans un lieu unique, d’une possibilité de sourcing très diversifiée,de France entière et de toutes disciplines.

Inscrivez-vous dès maintenant pour :

• avoir accès à 3500 offres de PME et grands groupes (emploi, stages, alternance et projets de thèses) et découvrir le programme des ateliers
  • rencontrer les 150 entreprises, grands groupes et PME, mobilisées pour recruter des étudiants de l'Université
  • profiter de conseils de pros et d'un accompagnement personnalisé gratuit
  • participer aux entretiens planifiés des Rendez-Vous de l'Emploi du Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la recherche (20 et 21 mars)

Vous trouverez ci-joint l'invitation avec toutes les informations pratiques.

Inscription gratuite sur le site des RUE 2014 (http://www.rue-aef.com/etudiant-fr/)

Suivez toutes les actus des RUE sur Facebook "Rencontres Universités Entreprises"  et sur Twitter@RUE_2014

Mis à jour le 07 octobre 2014