• Vie étudiante,
  • Formation/Inscription,

REORIENTATION : REUNION D'INFORMATION

Publié le 7 novembre 2016 Mis à jour le 8 novembre 2016

Vous avez le sentiment de ne pas être inscrit•e dans la bonne filière ? Vous ne vous sentez pas à votre place dans un cursus universitaire? Vous avez besoin de marquer une pause dans vos études pour découvrir de nouveaux horizons ?

Date(s)

le 9 novembre 2016

Lieu(x)
Bâtiment C

de 9H à 11H
en Amphi C1
Nous organisons une réunion d'information sur le thème de la réorientation pour vous aider et vous accompagner dans la réfléxion de votre projet de formation et ainsi trouver votre voie.

De nombreuses possibilités peuvent s'offrir à vous : une réorientation dans une autre filière de l'université au second semestre, une réorientation vers un BTS ou encore un engagement civique à travers le Diplôme Universitaire Projet Engagement Solidaire.

Nos conseillères d'orientation-psychologues ainsi que nos partenaires GESCIA et AGEFA PME seront à votre disposition pour vous renseigner au mieux.

Alors ne manquez pas ce rendez-vous !!

Mis à jour le 08 novembre 2016